Comment ça marche ?

Bienvenue sur mon vide dressing,

Afin de me séparer de quelques petites choses je les met en vente ici.

Si vous êtes intéressé par un des articles veuillez m'envoyez un mail sur : why_guilli@msn.com, en m'indiquant la référence de l'article en objet, votre nom et prénom et votre adresse postale.

J'indique la taille de l'article, la couleur, le prix de vente mais aussi les défauts si il y en a. Si vous désirez plus de photos des articles ou les mensurations n'hésitez pas.

Les colis seront postés dans la semaine qui suit le paiement ( sauf absence de ma part mais je le signalerai ).

Les modes d'envoi sont :

+ Par lettre pour les petits articles Par Colissimo pour les plus conséquent

+ Les frais de port dépendront du poids du colis.

Pour le mode de paiement ma préférence se porte pour le paiement par chèque.

Voilà, bonne visite !

samedi 5 février 2011

Bermuda noir Zara


Bermuda noir

Zara

Taille 40

5 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire